Festival féminin U11 à Guécélard – 26 février 2019

Une journée de festival féminin c'est :

L’arrivée des 5 équipes engagées : Sablé Basket, Chateau du Loir Basket, SOM Basket, CTC A3B 2 et GBBC puis la distribution des supers t-shirts qu’on va porter tout le temps parce qu’ils sont trop beaux !

La lecture des règles de fair play, très sérieuse pour passer une bonne journée.

Des matchs pendant lesquels on se donne à fond !!!

Le concours de lancers francs.

Le jeu des questions.

Les tirages au sort.

Le Vittel des parents.

Et le fameux jeu du géant !

Des dizaines de lots distribués !

Un pique-nique préparé avec amour par les bénévoles du club. Il fallait bien ça pour reprendre des forces… avant de reprendre les matchs !

Une équipe débutante de la CTC A3B récompensée pour son courage, elles ont gardé leur bonne humeur malgré des matchs difficiles.

Une belle équipe du GBBC qui a montré de belles qualités défensives en encaissant très peu de peu de points et réalisé de superbes matchs notamment l’après-midi. Elles sont remontées à bloc pour la fin du championnat, allez les filles !!!

Le clapping habituel pour célébrer la journée et se dire à l’année prochaine !!!

Un grand merci aux 5 équipes et à leurs accompagants pour leur formidable esprit sportif, au Comité Sarthe Basket pour le support, à Eric M. pour l’organisation, aux jeunes arbitres du CYB qui ont assuré toute la journée, au club de Saint Mars d’Outillé pour le prêt de matériel et enfin aux bénévoles présents toute la journée pour la buvette, les repas, le soutien aux équipes…